Bourse Randstad Canada x Femmes en Affaires 

139131305_407398887185953_56029058915847

Bonjour à tou.te.s

 

Le comité Femmes en Affaires HEC Montréal est fier de collaborer avec Randstad et de vous offrir la chance de gagner la BOURSE RANDSTAD CANADA X FEA d’une valeur de 1500$. Cette bourse sera offerte à une étudiante de HEC Montréal en administration des affaires, spécialisation comptabilité, technologie de l’information, finance ou ressources humaines, qui incarne les valeurs de Randstad Canada, soit l’engagement envers la communauté, le leadership empathique, et l’innovation. 

 

Nous tenons à remercier Randstad Canada pour leur générosité. Ce projet n’aurait pas pu voir le jour sans leur collaboration et le travail de nos deux équipes. 

 

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 29 janvier 2021. Veuillez transmettre votre application à femmesenaffairessra@gmail.com (plus de détails sont disponibles dans les documents ci-dessous)

 

Une occasion à ne pas manquer !

Précisions: 

- un bon dossier universitaire est requis, mais il n'y a pas de GPA minimum pour postuler.

- les candidatures sont ouvertes aux étudiantes issues des programmes suivants: administration des affaires, comptabilité, technologies de l’information, finance, gestion des ressources humaines.

FORMULAIRE RANDSTAD 2.png
FORMULAIRE RANDSTAD 1.png